Chine le meilleur tuyaux carrés en acier inoxydable en ventes
Chine le meilleur Pipe rondes en acier inoxydable en ventes
Chine le meilleur Pipe en acier inoxydable sans soudure en ventes
Chine le meilleur La tôle d'acier inoxydable en ventes
Au sujet de nous
Wuxi Sino Yuan Science And Technology Co.,Ltd.

Le sino yuan est un de la plupart d'actionnaire d'acier inoxydable et de centre de service importants fournissant l'acier inoxydable à de diverses industries dans la région. Les sinos actions du yuan tiennent la gamme entière de l'acier inoxydable comme des feuilles, des bobines, des tuyaux pour la décoration et industrie, les barres rondes dans différentes catégories (SS304 304L 316 316L 321 310S 309S 310S 2205 904L) et des tailles particulièrement stockées pour satisfaire les exigences industrielles locales aussi bien que le Mraket international.

Le respect des clients, fournissant les produits et services surestimés est notre concept de service

1.Stand sur la position des clients pour concevoir et vendre des articles.

la gestion (CRM) de relations du client 2.The renforcent le service dans les préventes, dans-vente et après-vente, des clients d'aide résolvant toutes les questions pendant l'utilisation de nos produits, pour inciter des clients à sentir plus d'avantage.

une attention 3.Paying élevée à la suggestion et à l'opinion de clients, selon votre demande de finial d'acier inoxydable, de nous pourrait conseil vous la catégorie et l'épaisseur.

coupe 4.Laser en tant que votre dessin de DAO

Le sino métal de yuans insistent le service « 5S » : Sourire, vitesse, sincérité, Smart, étude.

En 2008, elle a établi un centre de service de pointe d'acier inoxydable ayant les équipements pour : 1. 10 lignes ligne de la longueur de la coupe : Pour des bobines d'acier inoxydable Cold-rolled. 2,6 ensembles de laminage à froid de la machine 7 et 6 lignes à laminage à chaud 2,6 lignes polissant la ligne : Pour transformer des feuilles en NO.4, HL, finition d'or. 3. ligne superbe de miroir : Pour transformer des feuilles en finition superbe de miroir. technologie de pointe 4.with et exportation autogestionnaire 5,120 employés, avec 10 techniciens, et une aire de 35 000 mètres carrés. une production annuelle de 18 000 tonnes. 6. en 2014, la gestion (CRM) de relations de client a été avec succès mise en application.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

La qualité du produit est très bonne et le service est amical. Nous sommes de vieux clients. -- Mr.Lindy-USA

la feuille d'acier inoxydable de 200 tonnes est arrivée le 18 juillet 2015, la qualité est très bonne., fournissent le temps est très rapide il est très chanceuse nous trouvent cette usine -- M. Damar - Dubaï

China best Stainless Steel Square Pipe on sales
China best Stainless Steel Round Pipe on sales
China best Stainless Steel Seamless Pipe on sales
China best Stainless Steel Sheet on sales
About Us
Wuxi Sino Yuan Science And Technology Co.,Ltd.

Sino Yuan is one of most prominent Stainless Steel Stockholder and Service Center providing Stainless Steel to various industries in the region. Sino Yuan's stock holds the entire range of stainless steel like sheets, coils, pipes for decoration and industry,round bars in different grades(SS304 304L 316 316L 321 310S 309S 310S 2205 904L)and sizes specially stocked to meet the local industrial demands as well as the International Mraket.

Respecting customers, providing overestimated products and service is our service concept

1.Stand on the customers' position to design and Sell items.

2.The customer relationship management (CRM)strengthen the service in pre-sales, in-sale and after-sale, help customers solving any questions during using our products, to make customers feel more benefit.

3.Paying high attention to customers suggestion and opinion, According to your finial application of stainless steel,we could advice you the grade and thickness.

4.Laser cutting as your CAD drawing

Sino Yuan metal insist "5S" service:Smile, Speed, Sincerity, Smart, Study.

In 2008, it has established a state of the art Stainless steel service center having the facilities for: 1. 10 lines Cut-to-length Line: For Cold Rolled Stainless steel coils. 2.6 cold rolling machine 7 sets and 6 hot rolling lines 2.6 lines Polishing line: To process sheets into NO.4, HL,Golden finish. 3. Super mirror Line: To process sheets into super mirror finish. 4.with high technology and self-management export 5.120 employees, with 10 technicians,and an area of 35,000 square meters. an annual production of 18,000 tons. 6.In 2014, the customer relationship management (CRM) was successfully implemented.

 

Leave a Message
Customer Ever Said

The product quality is very good and the service is friendly. We are old customers. -- Mr.Lindy-USA

200 ton Stainless steel sheet is arrived on 18th July 2015 , the quality is very good.,deliver time is very fast It's very lucky we find this factory -- Mr Damar -Dubai